Machine à café Rancilio RS1, l’innovation au service des Coffee Shops


Afin d’accompagner l’engouement parisien autour du café de Spécialité, Mathieu a décidé de proposer la nouvelle machine RS1 de la marque Rancilio. Spécialement conçue pour extraire les cafés d’exception comme aucune machine jusque là, la RS1 sera le partenaire idéal des baristas les plus pointus. En effet, cette machine permet de créer des profils d’extraction sur mesure en faisant varier différents paramètres comme la température par exemple.

DETAILS TECHNIQUES
  • Puissance: 5600 W (pour la 2Gr)
  • Voltage: 220 V / 240 V ou 380 / 415 V
  • Dimensions: L: 84 cm / H: 46,3 cm / P: 60 cm
  • Poids: 95 Kg
  • Ecran tactile pour paramètrer l’extraction
  • Brevet « Advanced Temperature Profiling »
  • Chaudières indépendantes
  • Ports USB pour charger les balances electroniques ou les smartphones
  • Livré, raccordé en option et garantie 1 an
  • Adoucisseur ou Brita en option

PRIX DE LANCEMENT : 9999 € HT

DESCRIPTION

La Rancilio Specialty 1 est la dernière innovation de la célèbre marque italienne. La RS1 est la première machine à café qui héberge le brevet « Advanced Temperature Profiling » qui permet de paramètrer précisément son extraction à l’aide d’un écran tactile. Chaque groupe peut être géré indépendamment grâce aux multiples chaudières et aux profils de température séparés

L’interface intégrée permet de paramètrer la température, la puissance de la vapeur (2 niveaux), la température du chauffe-tasse, de sauvegarder des profils d’extraction ou encore de configurer les opérations de nettoyage. Retrouvez également un affichage pour chaque groupe avec le temps d’extraction et le profil de température pour les baristas.

En plus des possibilités que cette machine ouvre pour les coffee shops les plus pointus, vous retrouverez tout ce qui fait la fiabilité des meilleures machines à café : groupe en inox pour plus de stabilité thermique, chaudières indépendantes pour une meilleure extraction pendant les heures de pointe, ergonomie.

Chaque groupe peut être nettoyé individuellement. Il est donc possible de nettoyer un groupe tout en continuant le service. Enfin, tout est fait pour simplifier et accélérer l’entretien. Le menu a été conçu pour permettre d’identifier les problèmes techniques sans avoir à démonter la machine à l’aide de codes d’erreur à remonter au service technique afin d’éviter les déplacements inutiles et couteux.

Côté design, la machine arbore l’ancien logo de Rancilio sur un habillage moderne. Cette alliance de la tradition et de l’innovation est du plus bel effet. Vous pouvez également ajouter du bois sur les porte filtres et sur les leviers de vapeur pour ajouter une touche de noblesse à cette machine hors du commun.

En option : poignées vapeur et porte-filtres en bois pour un design très haut de gamme